Image

Tombe la neige , défi forum Lolla

neige lolla noel

Une réponse à “Tombe la neige , défi forum Lolla

  1. Coucou… Je viens de lire ton message, je comprends très bien ton absence, c’est tout à fait normal dans de telles conditions. J’espère que ça va mieux.
    Pour le tuto, je n’ai pas bien compris : tu as pfs ou juste photofiltre ? Si tu as PFS, tu as les calques, si tu n’as que Photofiltre tu ne les as pas donc il faut mettre un masque de neige (la seule chose c’est que tout ton image aura la neige) et ensuite la mettre dans un petit logiciel pour les animations. Tu me rediras exactement quel logiciel tu as et je t’aiderai. Bisous

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

