Bonne fête à tous les papas

Pour mon papa

Mon papa aimé, mon papa à moi,
Toi qui me fais bondir
Sur tes genoux
Comme un chamois,
Que pourrais-je te dire
Que tu ne sais déjà ?
Il fait si doux
Quand ton sourire
Eclaire tout sous notre toit.
Je me sens fort, je me sens roi,
Quand je marche à côté de toi.

Maurice Carême

4 réponses à “Bonne fête à tous les papas

  1. coucou vous deux,
    c’est super chez vous!!!
    je suis passée vous faire un p’tit coucou mais aussi pour vous décerner mon award qui se trouve sur mon blog : http://patou602.wordpress.com
    Venez vite le chercher
    bonne nuit, bisous
    patou

  2. Coucou Fanfan, les grands esprits se rencontrent, j’ai sélectionné aussi ce poème pour mettre demain sur mon blog.
    Tu feras un gros bisous à Michou pour sa fête.
    Moi, je vais penser demain à mon papa qui a rejoint les étoiles depuis longtemps mais que je n’oublie pas.
    j’espère que vous allez bien tous les deux, pour le moment je ne suis pas encore chez « ma mer », Louis passe des examens cardiaques, son épreuve d’effort est pour le 1er juiller, nous partirons donc après.
    Bonne journée
    Bisous
    Mamie Mandrine

  3. Coucou Fanfan
    super beau ma doucette,
    je sais plus si je t’ai remercie pour ta magnifique création
    j’ai fait un slide pour tout mettre vos merveilles
    oh llala ta sik à chaque fois je fond, mdr
    gros bisous demain l’été, et la musique ♥

  4. Bon mardi ma douce amie

    Un jour de canicule et voilà les orages arrivent déjà

    passe une belle journée
    amitie de maman

    Tendre Baisers

    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika

    désolée pour mon retard
    ton amie martine

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

