Beau week-end à vous toutes et tous

5 réponses à “Beau week-end à vous toutes et tous

  1. Bon début de semaine mon amie de coeur Fanfan

    Temps maussade et arrivé de la pluie dans l’après-midi

    Ceci est un copié/collé
    Avec l’aide de ma magicienne de coeur Raf@, qui m’a fait un lien
    direct sur mon ancien guestbook ( n’ayant pas envie d’en refaire
    un nouveau ) étant donné que j’ai beaucoup de jolies photos de mes
    ami(es) j’aimerais te demandé d’ajouter ta photo en cliquant sur ma
    saisie écran qui se trouve sur mon livre d’or ainsi que sur ma page
    principale et d’y ajouté ta photo

    D’avance un tout grand merci

    calinous de Laika

    bisous tendresse
    ton amie martine
    très jolie création

  2. Bonjour
    ********
    Numéro spécial Vogue.
    Bisous.

    *Lofteur*
    *********

  3. Hello très chers amis….
    Merci de ton passage..
    .Dans le bois, le matin…. il y a un berger qui circule toujours en liberté..le maître n’est pas loin….souvent, snoopy s’écrase au sol…comme signe de soumission…mais j’en connais un autre qui lui…lui a arrraché l’arcade sourcillière…
    J’étais en furie….et mon snoopy en sang…depuis…j’ai un grand bâton avec moi…
    Bisous très chers amis…lelette

  4. Coucou tite Fanfan
    petit cadeau avant de partir à la douche d’abord et quand meme -lol
    et au boulot, temps moyen mais lourd déjà – bisous
    http://eidhxq.blu.livefilestore.com/y1pF8Q2o2NxrceNk74r6kHFfTC7W6zI-dzKwRiV4SnpTB-2dRHFtvDZucJyjgeH13o_IjA8k6anXv68JvrY5zUtxubs0wmZ2UM5/DEFI%20MUSIQUE.gif?psid=1

  5. J’ai oublié d ete dire,
    elle est super jolie celle- ci
    bonne journée du vent mais du soleil – bisous

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

