Deux photos de mon enfance … » le fofo en folie « 

2 réponses à “Deux photos de mon enfance … » le fofo en folie « 

  1. Très sympa cette créa avec les photos. Excellente idée. je viens te remercier pour ta superbe créa pour le défi. Gros bisousssss et bonne soirée

  2. Bonjour ma douce amie Fanfan

    c’est tout en couleur que je passe te souhaiter un

    🙂 🙂 🙂 🙂

    avec mes bisous tendresse

    et les calinous de mon bébé d’amour Laika

    ton amie martine
    très jolie ta création portait de ton enfance

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

