Deux petits chaussons de satin blanc…

4 réponses à “Deux petits chaussons de satin blanc…

  1. Coucou Fanfan
    justement j’ai vu ta création dans l’Ile et je voulais te féliciter
    je la trouve magnifique, bravooo ma Fanfan tu fais des merveilles
    maintenant.
    Froid today, mais beau soleil, les mois inversés en fait.
    Gros bisous je vais m’affaler devant un film –
    bisous

  2. Merci pour ton passage et très gentil commentaire Fanfan ! Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

  3. *Kikou FanFan*
    ***************
    On ne ce connait pas…
    …Mais tous Simplement:

    C’est aussi ça le partage et l’Amitié du Net.
    BON WEEK-END.
    ****************

  4. Kikou mon amie de coeur Fanfan

    je te souhaite un bon Samedi et aussi un

    mes bisous tendresse

    calinous de Laika

    ton amie martine

    merci pour la magnifique création de Laika

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

