Merci Pat pour ce beau défi .

4 réponses à “Merci Pat pour ce beau défi .

  1. sont vraiment trop mimi tes lapinous.
    Il fait beau chez moi, chez toi aussi j’espère
    gros bisous à vous deux
    Mamie Mandrine

  2. Merci à toi de l’avoir réalisé. Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisousss. Je profite du soleil pour jardiner.

  3. Les beaux petits lapins de Pâques se réchauffent l’un l’autre tendrement, c’est magnifique.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine !

  4. Hello fanfan….on sent que les fêtes de Pâques approchent à grand pas…
    Le décor est merveilleux…Ilest loin le temps ou le matin de Pâques nous courrions mes frères et soeurs dans le jardin pour ramasser les oeufs …
    Il fait toujours aussi beau…pourvu que cela continue car ce WE nous recevons des amis……
    Bisous très chers amis…et passsez un excellent WE …Lelette

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

