La chandeleur …j’adore les crêpes de mon Michou faites par amour .

Demain , la chandeleur , appelée aussi la fête des chandelles.
La tradition veut que l’on cuisine plein de délicieuses crêpes .
Des crêpes au sucre , à la confiture , au chocolat , au sirop d’érable.
Et surtout on fait sauter les crêpes dans la poêle avec une piéce d’or
dans l’autre main. Régalez-vous.
Bon appétit .

3 réponses à “La chandeleur …j’adore les crêpes de mon Michou faites par amour .

  1. Merci pour ton gentil commentaire Françoise. Au fait si tu veux un autre arrière plan j’en mettrai bientôt un autre pour vous ! Bisoussss et bonne soirée

  2. Coucou Fanfan
    m oi aussi en bonne Bretonne j’adore ça,
    les galettes de sarrasin bon là c’est plus les crêpes sucrées à faire
    sauter, miam –
    aie froid encore – bonne soirée – bisous

  3. Merci Fanfan,
    je ne sais pas si aujourd’hui je vais faire sauter les crêpes, j’attends avec impatience que Louis et Tom rentrent du Tribunal,
    aujourd’hui peut-être Elisa aura enfin l’esprit tranquille, et son bourreau qui est en liberté depuis deux ans, dormira peut-être en prison, suis pas méchante mais j’espère.
    Je vous fait de gros bisous à vous deux
    Mamie Mandrine

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

