Ma désespérance…

8 réponses à “Ma désespérance…

  1. que c’est joli Fanfan et le texte et l’image,
    je vous souhaite à tous deux une bonne soirée
    ici je ferme PC assez pour aujourd’hui, remarques que je n’y suis pas allée beaucoup car Lutin Roux était chez moi,(instit malade) et elle a monipolisée le pc
    bisous*
    Mamie Mandrine

  2. Merci les amis…..vous savez les mystères du net, j’y suis habituée…
    j’en ai recommencé un…mais ???merci d’y être passé….je trouve le votre très doux…et reposant…
    Passez une excellente semaine…je garde bien votre adresse…gros bisous…de lelette

  3. Je t’ai lue chez Lelette
    et me voici ici à la découverte de ton blogue.
    BRAVO !

  4. Très joli texte très chers amis,
    J’espère que vous êtes dans les préparatifs de Noël…?
    Ici, la neige tombe toujours…on a 15 cms…les camions sont blogués…
    Alors Le PC…devient notre compagnon fidèle….et on rejoins les amis(es)
    Bisous à vous …lelette

  5. Hello les amis…
    On vit presque dans un Igoo….c’est le temps de l’Avent et de la réflexion…on ne bouge pas…on pense…on souhaite…on revoit le passé..;et on pense à l’avenir….c’est bon tout cela..!!!j’aime cette retraite…
    Bisous mes amis lointains et bon courage dans les déplacements…Lelette

  6. Bonjour chers amis….. »JOYEUX NOEL »….pour vous et toutevotre famille…
    J’espère que le réveillon s’est très bien passé???
    Ici, il fut calme comme chaque année….bloqué…dans notre nid douillet…
    Le petit repas à deux nous a bien plu….mais à 23h….plus tôt que les autres nuits….je me suis endormie,je pense que c’est grâce au vin…!!!hahahhaha.
    IL fait très froid…-4°..je viens de sortir mon fauve…et maintenant…je vais flâner comme un jour de Noêl..
    Bisous mes très chers amis…et encore « JOYEUX NOEL »…lelette et J-C.

  7. Hello les amis…
    Une fois de plus mes meilleurs voeux….on en a jamais assez..pas vrai??
    J’espère que vous allez tous les deux très bien???ici..le soleil est présent..mais le froid est là…la neige est encore un peu tombée cette nuit mais très peu…
    On reprend ses petites habitudes du matin…et on va aller boir un café..
    Bisous et bonne journée les amis…lelette

  8. Hello les amis….
    je suis allée dans la vallée ce matin….c’est la crue…les berges sont noyées..les maisons sont déjà protégées…on voit l’angoisse sur le visage de ces pauvres gens…espèrons que cela s’arrête à temps….A part quelques congénres…tout es bien parti…OUF!!!!!on ne glisse plus…mais
    de la boue partout…j’espère que tout va très bien chez vous??
    Je vou fais un tout gros bisous et bon WE…lelette

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

