Oui , révoltez-vous !Révoltez-vous en apprenant qu’un porte-avions atomique représente la valeur de trois millions de tonnes de blé , qu’avec le prix d’une fusée , on pourrait distribuer aux pauvres cent mille tonnes de sucre , qu’un sous-marin de plus , c’est cinquante mille tonnes de viande en moins pour les affamés.
La révolution ? oui .En faveur de ceux qui ce soir , se coucheront par terre avec la faim , ces deux milliards d’hommes parmi lesquels 60 % ont moins de vingt ans .
Il est temps de clore à jamais l’histoire inhumaine de l’humanité .
La richesse du monde est à tout le monde .
Voilà la vérité qu’il vous faut conquérir , imposer.
MESSAGE de la jeunesse du monde , 1968 .
Nous sommes en 2010 , rien n’a changer , il y a de plus en plus de pauvres qui ne mangent pas à leur faim , mais trouvent un certain réconfort auprés des « restos du coeur « .
Les fêtes de ¨fin d’année approchent …pensons à toutes ces personnes seules qui souffrent de solitude …à tous ces malheureux qui perdent travail …logement ….famille …à ces enfants qui n’auront pas de Noël …à tous ceux qui dorment dans la rue et qui meurent dans l’indifférence totale .
Tous les ans c’est la même chose et rien ne change …je suis triste de voir autant de misére …on en parle au moment du froid …ensuite on les oublie …

Le sport …la marche …la natation …la rando ..trés bons pour la santé.
 » Le sport sous toutes ses formes stimule dans le cerveau la sécrétion d’endorphines , des hormones euphorisantes comparables à l’opium . Plus on actionne notre pompe à endorphines, plus elle est prompte à s’enclencher à la moindre satisfaction . Les gens qui pratiquent régulièrement de l’exercice physique arrivent ainsi à retirer plus de plaisir des petites choses de la vie « . Mais le sport ne se vend pas en pilules et aucun industriel n’a intérêt à battre le tambour sur ses bienfaits inattendus….

Excusez-moi mes amies , une mauvaise manipulation …j’ai perdu toutes vos photos…je compte sur votre compréhention . Merci à vous toutes.

Premier dimanche de l’Avent …

Quand vient le mois de décembre , les journées sont devenues trés courtes , le soleil disparaît derrière l’horizon .Le temps de l’Avent qui cette année commencera le dimanche 28 novembre , est la promesse tant attendue de Noël . C’est aussi ce premier dimanche qu’on allume la première bougie du chandelier de l’Avent . Chaque dimanche , jusqu’à Noël , on entame une nouvelle bougie jusqu’à ce que toutes les quatres soient allumées .
La paix de Noël tant rêvée ne viendra que plus tard , une fois accomplies toutes les obligations du mois de décembre . C’est alors que les fêtes commenceront pour de bon .


Merci Miss-tes-rieuse pour ces beaux tubes.
Merci Pat pour tutoriel et tubes .

Donnez-moi un point d’appui , disait Archimède , et je souléverai le monde .  »
Votre point d’appui , c’est l’amour . Non point un amour bêlant qui se suffit à pleurnicher sur le malheur des autres , mais un amour combat , un amour révolté contre l’injustice sociale , l’asservissement des pauvres , acceptés passivement par ces bonnes âmes qui se mettent en smoking pour refaire le monde et évoquent les grandes famines en grignotant des petits fours ….

Quest-ce que le monde attend de vous ? Que vous soyez des semeurs d’amour .

Celui qui a raison , celui qui aura toujours raison , celui auquel demain appartient ,celui qui sera le dernier vainqueur c’est celui qui est le plus capable d’amour.
La civilisation , ce n’est ni le nombre , ni la forme , ni l’argent . La civilisation , c’est le désir patient , passionné , obstiné , qu’il y ait sur la terre moins d’injustices , moins de douleurs , moins de malheurs.

La civilisation , c’est de s’aimer

Merci miss-tes-rieuse pour tutoriel

hebergeur image

Merci Evy pour tutoriel

18 réponses à “

  1. OHHHHHH Quelle est belle ta créa Fanfan j’adorrrrrrr
    t’es une artiste toi ma douce !!!
    Noël n’est plus très loin……
    C’est parfait avec ton Slide au-dessus.
    Tous gros bisous pour vous tous mes amis
    et belle fin de semaine.
    Raf@ ne vous oublie pas
    poutoux doux des p’ti frisouillets

  2. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    belle soirée Fanfan
    Bisous de Miss

  3. Ma Fanfan, je crois qu’elle a été très occupée notre amie O. mais elle as mis tes comm maintenant.
    Je te remercie de ton passage et de ta gentillesse
    Tout plein de bisous tendresse pour toi et toute l’arche de Noé.
    Joyeux dimanche !
    Amitiés de Raf@ and tribu sans oublier Michou.
    A++++

  4. Merci beaucoup pour cette très belle interprétation du tuto. Je la publierai demain. Gros bisousss et douce nuit

  5. coucou ma fanfan merci de ton passage et de tes bon veut sa fait plaisir d’avoir des amis même si on est loin et que on est séparer du blog mai http://www.picdo.net/fichiers/2010/11/21/4d34e6bc-81b4-4ba9-889b-e76545c038d3_lhiver0.gif
    heureusement que on ses se contacter
    je vous embrasse bien fort cher toi gros bisouxxxxx grand merci fanfan je t’adore tu a de trais jolie photos hihi avec tes annimeaux donne des caresse pour moi il on besoin d’amour et j’en suis sur que il en on tous gros bisouxxxxx ma fanfan mon mari et moi on va bien je t’en parlerais bisouxxx

  6. Oh zut j’ai une sale tete sur celle-ci,
    tu l’enlèves je vais t’en mettre une autre – je chercher
    superbes tes dernières créatons, je vais ralentir un peu moi
    car j’ai un lumbago depuis samedi, passé l’aspi, fenetres ouvertes
    et paf, mais il faisait si beau.
    Bon mardi – bisous
    Je vais enlever le livre d’or, je faisais un essai, mais on peut rien mettre
    les hébergeurs fonctionnent pas, à part photobucket.
    Bisous

  7. Très contente que cela te plaise. Tu l’as magnifiquement réalisé. Gros bisous et douce nuit !

  8. Bonsoir ma Fanfan, très jolie création et très joli ton blog. Tu deviens une pro. Merci encore pour la carte
    gros bisous et toutes mes amitiés
    Ninie

  9. Bonsoir Fanfan, fait presque nuit déjà.. 😦 tu te débrouilles comme un chef ! super ton blog.. nous aussi nous avons de la neige… j’ai vu Caen à la télé hier aux infos. Gros bisous à tous les deux, caresses aux animaux. Brig

  10. Un petit coucou de fin de semaine
    et nos gros bisous tendresse pour
    toute la famille.
    On vous adorrrrrrr…..
    A bientrôt mes chers amis
    Raf@ and tribu

  11. Coucou ma douce, désolée pour mon retard je suis saturée de travail enfin je passais te dire merci pour ta visite par le temps qu’il fait cela réchauffe le coeur, chez nous il neige et tout est blanc quel merveilleux panorama mais c’est bcp moins bien pour les malheureux qui sont sans abris et pour les animaux c’est toujours mon souci en hiver tous les jours j’y pense malheureusement je ne peux rien faire ! j’espère que de ton côté tout va bien je suppose que par chez toi il doit aussi faire froid grrrrr l’hiver est déjà là ! je voulais également te dire merci pour ta participation que j’ai trouvé sublime, par contre tu aurais dû gommé une toute petite partie du cadre où il y a la tête de la femme pour ne pas avoir la transparance du cadre sur les cheveux au sinon tout est parfait, maintenant je file car il se fait tard je te souhaite de passer un excellent week-end bien au chaud, prenez bien soin de vous deux et de vos amours, je t’embrasse tout plein, Mega Bisous, Evy

  12. Coucou… Je te remercie pour ton passage et je viens te souhaiter un bon après-midi ! Comme il fait froid ! Bisousssss

  13. Coucou tite Fanfan
    Comment vas-tu avec ce froid de canard
    et tes bêtes tu as un endroit chaud pour eux ?
    bon dimanche – marché de noel tout à l’heure -bisous

  14. coucou ma fanfan jespére que tu va bien et tout le petit mondes cher toi, il a bien neiger cher nous il fait tout blanc on reste bien au chaud jais eu un petit rhume mai je vais mieu on pense beaucoup a toi on va bien merci jespére que cher toi tout va bien ,dommage que on est éparpiller ,mai heureusement je ses t’écrire ici aussi ouff mai dommage je ses pas te mettre une de met création a moi que je te mette le code je vais voir ,voici ma création http://www.picdo.net/fichiers/2010/11/30/97dfd150-a6ff-4533-a501-0de816fca6dd_les-oiseaux-en-automne.jpg
    tu peut la mettre sur ton écrand comme fond d’écran sa donne bien ou ici sur ton cite comme tu veut je vais te donner aussi pour l’hiver hihi
    http://www.picdo.net/fichiers/2010/11/30/dee3ec37-b487-431c-9d9b-17f4ee56d451_le-manteau-enneiger.jpg , voila ma douse Alain et moi nous t’embrasson bien fort bonne journnée donne une caresse pour moi a tes annimeaux et un bisous cher toi a toute ta femmille on pense bien a vous
    qui se trouve en plaine campagne la il fait plus froid couvrer vous bien rester bien au chaud gros gros bisouxxxxxxxxxxxx

  15. Coucou ma douce Fanfan
    comment vas-tu par ce froid de canard je suppose que tu profites du bon air en faisant des balades j’imagine que chez toi le panorama doit être fantastique moi j’adore lorsque tout est blanc mais de l’intérieur car il fait bcp trop froid pour moi sortir tu sais que je suis madame soleil ceci dit je voulais te dire que ta création pour le dernier défi est de toute beauté bravo ma douce, bon je file à mes devoirs car j’ai encore quelques visites à faire, je te souhaite une douce nuitée et une belle semaine en espérant te revoir pour le prochain défi que tu vas certainement aimer, remet bien les compliments à Michou et de gros câlins de tendresse à tous tes amours, mouahhhhhhh

  16. Coucou… C’est avec grand plaisir pour ces tubes, bonne soirée ma douce amie et bisoussss

  17. Pingback: 2010 in review |

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

