Bonheur

On ne cherche pas le bonheur ,
on le cueille simplement ,
au hasard de la route .
Alors , juste pour aujourd’hui ,
laisse un petit bonheur
faire de ta journée une fête .
Cueille ces deux minutes de bonheur que
je t’offre….
Je te souhaite une journée harmonieuse
et pleine de douceur de vivre ….

4 réponses à “Bonheur

  1. BONSOIR
    je n’arrive pas a aller sur mon blog et mettre des autre billets
    j’ai vue ce que vous m’avez fait c’est geniail mais je n’arrive toujours pas a aller sur le blog et en plus beaucoup de difficultes car il n’accepte pas mon mot de passe cela fait 5fois que je leur ecris et toujours pas de réponse
    donc j’ai besoin une grande aide de votre par je vous souhaite une bonne soiree et a tres bientot
    bisous noella

  2. Coucou ma douce Fanfan…quel beau partage…merci de nous comblé tant de beau tesxte…que de beaux cadeaux…je passe rapidement, car j`ai une vilaine grippe…passe une bel fin de semaine en compagnie de tous ceux que tu aimes….içi c`est la mouille, mais je t`envoie que des bisous ensoleillés…
    tendresse…douceur…sourire!
    amitié NicoleS

  3. Bonsoir Fanfan,
    Il me semble me souvenir de ton pseudo, mais il est difficile de te reconnaître sans voir ta photo.
    Si le coeur t’en dit, tu viendras voir mon blog.
    Amitié,
    Allison

  4. Quel beau poème ! Merci pour ta jolie créa. Tu l’as super bien réussie ! Bisoussss et bonne soirée

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

