L’arche de fanfan et michou ….

voir l'image en taille réelle

 

" L’arche " de Fanfan et Michou s’est agrandie .

  voir l'image en taille réelle     

Il est tellement petit

      Que l’on dit qu’il est nain ,

Il est mignon , joli ,

 C’est un gentil lapin .

voir l'image en taille réelle 

 http://fanmichel.ville-virtuelle.com

http://alixox.ville-virtuelle.com

3 réponses à “L’arche de fanfan et michou ….

  1. bONJOURJe suis les nuages…Pour survoler ton univers…Tu es dans mes pensées…Pour ne pas perdre notre amitié…Je t\’envoie mon sourire…Pour que tu sois réconfortée…Je t\’envoie mon bonheur…Pour qu\’il reflète sur toi…Surtout je t\’envoie…ce message pour réchauffer ton coeur…Je te souhaites une trés bonne apres midi gros bisous pitchounne

  2. ***Le bonheur!!!c\’est une goutte de pluiecomme une fleur sous la pluie.Le bonheur c\’est une chansonque l\’on fredonne de mille façon.C\’est le bonheur d\’une douce chaleurqui nous pousse à aimer tous en coeur.Le bonheur c\’est ton amitiéDoux bisousssss pitchounne

  3. ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪…..BONJOUR…..♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪Voilà, Voilà , j\’ arrive ……!!!Je t\’ apporte mon plus beau sourire,Mon amitié et ma joie de vivre !!Et j\’en profite pour te souhaiterBeaucoup de tendresse pour cette fin d apres midi….Gros bisous pitchounne

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

