Beau 1er mai à vous toutes et tous…

 

Beau week-end du 1er Mai

voir l'image en taille réelle 

Je vous offre avec mon coeur

Quelques brins de douceur

Quelques brins de bonheur

En ce jour de 1er Mai

Pour vous apporter

La chance et la joie

Pour vous dire que je vous aime

C’est bien peu mais c’est sincére.

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle 

 

 

logo

2 réponses à “Beau 1er mai à vous toutes et tous…

  1. Coucou ma doucettedésolée d\’avoir beaucoup tardé à donner de mes nouvelles j\’ai eu le bras droit immobilisé durant 2 semaines suite à une bursite et le bras gauche me fait aussi très mal dû à ma nuque et mes genoux ne sont pas beaucoup mieux bref je ne vis qu\’avec des douleurs là j\’ai dû prendre une dose de cheval d\’anti douleur pour pouvoir allé sur l\’ordi afin de passer chez mes amies dont je n\’ai plus rendu visite depuis un peu plus d\’un mois, crois moi cela me manque énormément de ne plus savoir rien faire je ne sais même plus soulever une tasse de café je suis dans de beaux draps ! je tenais également à te dire merci pour tes visites et tes participations durant mon abscence tes créations sont toujours sublimes !!! sur ce je te souhaite un bon 1er mai et une bonne fête du travail malheureusement je n\’ai pas un brin de muguet à t\’offrir vu mon état de santé, mais sache que je suis en pensée avec toi et que tu es dans mon coeur, passe un excellent week-end, gros poutoux d\’evy

  2. Mes très chers amis,Entrez dans votre blog est un régal et une douceur…le temps malheureusement \’est bien refroidi….à peine 10°….j\’ai d\’ailleurs rentré tous les bacs de fleurs..?Pour l\’instant, une entreprise nettoie le toit…j\’en ai pour deux jours…Il y avait trop de mousse et de lichen…j\’espère que pour vous tout va très bien???Je vous remercie de tout vos envois….Gros bisous bisous à vous deux et bonne semaine..

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

