Il est arrivé…

 

Il est arrivé….

juste devant mes fenêtres !

pas facile de le prendre en photos

il se mélange et se déplace avec les vaches…

 

 

 

voir l'image en taille réelle 

 

voir l'image en taille réelle 

 

voir l'image en taille réelle

 http://fanmichel.ville-virtuelle.com

http://alixox.ville-virtuelle.com

 

3 réponses à “Il est arrivé…

  1. Très chers amis, merci pour pour le texte mis dans mon blog…je l\’ai trouvé superbe…Nous avons eu aussi un héron dans les environs…je ne l\’ai pas encore revu cette année…mais l\’année dernière il avait mangé les poissons de l\’étang du voisin….hahahhaha…Bisous vous deux…Lelette

  2. *~*~…Bonjour.mon ami(e)..*~*~*~*~*~*~*~*~…Quelque soit l\’heure…*~*~*~*~…Je cherche si tu es là…*~*~*~*~…Envie de savoir comment tu vas…*~*~*~*~…Je ne te connais pas vraiment…*~*~*~*~…Mais est- ce- que cela est important…*~*~*~*~…Je ne juge pas notre amitié…*~*~*~*~…Juste envie de la partager…*~*~*~*~…Quelque soit ta ville,…*~*~*~*~*~*~…Je sais que tu me souris…*~*~*~*~…La distance n\’existe plus…*~*~*~*~…Le temps est superflus…*~*~*~*~…Un échange avec toi , c\’est un cadeau…*~*~*~*~…Et même si cela semble fou…*~*~*~*~…Merci à cet écran qui nous relie…*~*~*~*~…Je te souhaite une merveilleuse apres midi…*~*~*~*~…gros bisous muriel~*~

  3. salut vous deux,he oui un petit passage en vitesse entre 2 courriers pour vous faire des gros bisous et vous remercier des jolies choses que j\’ai trouvé dans mon blogj\’aimerais bien moi aussi avoir un héron dans le jardin des enfants, mais je me contente des cerisiers en fleurs superbe image et du gazouilli des petits oiseaux, cela fait beauoup de bienplein d\’affection à tous les deuxbisesssssmumu

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

