Saint Gontran

 
www.creationvanille.com
 
 
Le dicton du 28 Mars
 
 
Fête de Saint Gontran
Voit l’hirondelle arrivant.
 
 
 
 
voir l'image en taille réelle 
www.creationvanille.com
2 réponses à “Saint Gontran

  1. Rosedessables

    Bonjour avant tout merci d\’être passer sur mon blog.oui tu a parfaitement raison ce que tu as écrit merci.quant a ton blog il est vraiment superbeamitiés AGATHE

  2. bonjour Fanfan, merci d\’être passée sur mon second blog. Je suis désolée je n\’ai pas fait de créa pour ton anniversaire mais avec un peu de retard je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, je suis souffrante donc j\’évite le pc en ce moment oui c\’est le printemps mais t\’attrape de tout et beaucoup de fièvre.Gros bisousNiniehttp://creasninie.canalblog.com/http://universdeninie62.canalblog.com/

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

