Et cette belle prière de l’Avent

 

Et cette belle prière de l’Avent

COUCOU TOUT LE MONDE

Seigneur je te confesse humblement

que je t’ai souvent croisé sans te voir

et parlé sans te reconnaître

COUCOU TOUT LE MONDE

J’aimerais te dire avec tout le respect que je te dois

que je t’aurai vu plus grand , plus fort , plus influent

COUCOU TOUT LE MONDE

C’est si difficile Seigneur , d’entendre ta voix , de suivre ta voie

et discerner dans le tohu-bohu de notre monde

le souffle fragile de ta présence

COUCOU TOUT LE MONDE

Aide-moi à ouvrir tout mon coeur et toute mon intelligence

à toutes ces petites choses qui me parlent de toi .

sur un ton d’espérance

Aide-moi à aller vers l’inconnue de ta présence

sans crainte de me perdre , sans fausses illusions , sans regrets

Aide-moi à avancer sur un chemin périlleux

un chemin de soucis dont j’arrive pas à me débarrasser .

un chemin de questions auxquelles je n’ai pas de réponses

un chemin de doute qui me laboure

COUCOU TOUT LE MONDE

Aide-moi quand d’autres me demandent de les aider

et que je ne suis forte que de ta seule présence.

Aide-moi à choisir quand c’est impossible

et qu’il faut quand même .

COUCOU TOUT LE MONDE

Je te demande , mon Seigneur , mon allié fidèle

Aide-moi à avancer en humain et témoin de ta grâce .

AMEN  

 

 

 

 

COUCOU TOUT LE MONDE

   Merci mon amie " Liliane"  

http://fanmichel.ville-virtuelle.com 

 

Une réponse à “Et cette belle prière de l’Avent

  1. coucou Fanfan quel joli billet avec cette prière de l\’aven. Je te souhaite une bonne fin d\’après midi.Gros bisousNiniehttp://creasninie.canalblog.com/

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

