Cécile Sauvage.

 

                                                 

 

 

                                                                     Je suis née au milieu du jour .

 

                                                                        

 Je suis née au milieu du jour , 

La chair tremblante et l’âme pure ,

Mais ni l’homme ni la nature 

N’ont entendu mon chant d’amour .

 

  

 

Depuis , je marche solitaire , 

Pareille à ce ruisseau qui fuit 

Rêveusement dans les fougères 

Et mon coeur s’éloigne sans bruit . 

 

  

                  

 

 

3 réponses à “Cécile Sauvage.

  1. bonsoir ses princesse angeQui va de coeur en coeurGrâce aux petits mots d\’amitiéQui lui sont confiéselle est venu me demanderSi je n\’avais pas un coeur à honorerJe lui ai remis un ptit messageQu\’il viendra déposer sur ta pageEt même si tu habites dans le lointainJe sais qu\’il trouvera son chemin bisous bonne soiree princesse ange

  2. bonsoir ma fanfan très joli texte. Je passe vite fait j\’ai de nouveau un autre souci de santé.Gros bisous et bon week-end ici il pleut et fait froid.Niniehttp://creasninie.canalblog.com/

  3. un tit bonsoir en passant,je tenais à te remercier en effet tu as su mettre en valeur mon cadre avec ton beau poèmesinçère amitiégros bisous

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

