Happy Halloween

Image Hosted by ImageShack.us
6 réponses à “Happy Halloween

  1. Preum\’s ! Bonsoir Fanfan Jolie photo. Bonne soirée. Gros bisous. Brig

  2. coucou la 2ème !!!ben oui j ai le( cerveaulent ) comme mais ânesses!!!hiihhhhhhhhannnn
     oui jolie citrouille aussi !
     c fanfan et michou !!!
    bonne fête d halloween à vous manger pas trop de bonbons!
     ke du top 7!!
     gros bisous à vous 2
    **N**

  3. bonsoir Fanfan je ne savais pas que tu avais repris ton blog mais comme j\’ai vu que tu es allée ailleurs je me permets de venir de mettre un petit mot et de tout coeur j\’espère que Michou va se rétablir. Quant à moi depuis lundi bronchite qui ne se passe pas suis ko.
    Allez gros bisous et peut-être à bientôt
    Ninie
    http://creasninie.canalblog.com/

  4. Rosine et Angélique

    bonsoir
    je suis tres heureuse de ton retour
    je voit que michou a eu des probleme de sante
    j espere que c pas trop grave
    je vous souhaite a vous deux une bonne soiree
                                     Roberte

  5. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    HELLO Fanfan
    très jolie cette image.
    Tu vas bien, les enfants passent te voir pour les bonbons
    A Paris je vois personne car il y a interphone ou digicode,
    ça fait barrière, dommage, ma soeur à la campagne, a
    eu pas mal de visites, c\’est sympa je trouve.
    Bonne semaine – bisous

  6. Bonsoir Fanfan et Michou
    Je viens te donner de mes nouvelles car depuis mon opération je n\’ai pas encore eu le courage de faire mon tour.
    Mon opération a été une grande réussite ! et je n\’ai pas souffert mais je suis horriblement fatiguée, comme je te l\’ai déjà dit j\’ai ma maman qui souffre d\’une dépression depuis des mois et de ce fait elle loge chez moi 4 jours par semaine mais son état ne s\’améliore pas bcp ! mais voilà depuis 3 semaine j\’ai la fille de mon époux qui loge aussi sous mon toi, elle est enceinte de presque 4 mois et elle souffre aussi d\’une dépression, alors maintenant nous vivont à 4 et le week-end à 5 puisque mon beau fils vient passer le week-end chez moi pour être en compagnie de ma belle fille, je ne te dis pas le travail que j\’ai que ce soit physiquement ou moralement car j\’essaie de faire mon maximum pour mes deux malades ce n\’est pas très simple ! heureusement et malheureusement que j\’ai été moi-même en dépression durant 4 années donc je sais à présent ce que cela signifie, c\’est très lourd à porter ! Comme tu peux le lire je n\’ai pas eu le temps pour me reposer après mon intervention ni après mon déménagement que j\’ai effectué au mois de juin, maintenant je suis horriblement fatiguée je me demande quand est-ce que je vais voir la fin du tunnel ?? Enfin tout ce que j\’espère c\’est que mes deux malades reprennent le dessus !
    Demain le médecin doit venir pour moi car j\’ai des problèmes d\’estomac depuis 6 semaines, j\’ai des nausées jour et nuit et ça devient insoutenable !
    Je profite de mon passage pour prendre de tes nouvelles et celles de ton tendre époux en espérant qu\’il se porte de mieux en mieux car tu m\’as dit qu\’il avait fait 1 mois de clinique, Oh que c\’est long ! j\’espère qu\’il n\’a pas trop souffert après son intervention, mais je suppose qu\’il doit être fatigué, prend bien soin de lui et tiens le bien au chaud ! je lui souhaite un prompt rétablissement. Mes plus belles pensées vous accompagent dans ces moment diffciles, je vous fait de gros bisous___________________,,Evy =^..^=

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

