Mon bouquet d’amitié

 

Image Hosted by ImageShack.us

 Mon bouquet d’amitié  

 

Image Hosted by ImageShack.us 

 

Que de mots ai-je eu ces temps-ci ,en doux cadeau

Je les compare à des fleurs , aux tendres couleurs

J’ai dessiné un vase avec un décor et des émaux

Pour moi , c’est un trésor qui a tant de valeur .

 

  Image Hosted by ImageShack.us

 

Afin qu’elles vivent , elles auront besoin de boire

C’est pour cela, que je lance un message original

Car l’amitié même virtuelle , je peux certes , y croire

Aucun mot écrit ou échangé , ne peut être banal .

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

La verdure de ces fleurs vibre , comme par magie

Elles dansent au gré des silences , ou des présences

Si libres , qu’elles ne ressentent pour elles , nul sursis

Presque fières , d’avoir pour moi , une telle importance .

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Parfois je penche mon oreille pour juste , les écouter

Complices de mes échanges , elles sont gardiennes

De ces secrets dits entre les lignes alors , dessinées

En attendant que tous ces mots fleurs , je comprenne .

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Je ne cherche pas la symbolique de ces mots enfin lus

Non , ils sont un présent qui redonne une part d’espoir

Souvent , je découvre alors , des coeurs brisés , mis à nu

C’est pour cela , que ces fleurs sont mon nouvel espoir .

 

*.:。✿*゚‘゚・ Michèle R. De Guise. *.:。✿*゚‘゚・

 

 

Merci mes amies (s) pour votre soutien

·۰•●❤ ~ Fanfan et Michou ~ ❤●•۰·

 

 

 

              

 

 

 

img379/4782/pourvousfr0.jpg

 

 

http://img379.imageshack.us/my.php?image=pourvousfr0.jpg 

 

 

 

6 réponses à “Mon bouquet d’amitié

  1. BONSOIR MA FANFAN  ET MICHOU
     QUE C BEAU !!!
    merci aussi pour nous de ta présence  ke tu nous donne ,
    avec tes mots de réconfort  et de gentillese
    tu es toujours là.
    très fort je pense à vous 2.
     Je vous embrasse
    **N**

  2. Gros bisous doux à vous deux, je vous aime fort Mamie Mandrine

  3. Bonsoir Fanfan, il est très joli ce texte… et assez à propos… et ton bouquet vraiment coloré ! J\’ai bien pensé à toi ce matin en nettoyant mon écurie. J\’ai fait 7 brouettes comme toi mais il m\’en reste à faire car je ne le fais pas toutes les semaines… il ne pleuvait pas quand j\’ai démarré la brouette 😉 juste quand elle a été pleine mais j\’ai continué. Contente que mes cheveux soient plus courts finalement. Bon, j\’espère que les nouvelles sont bonnes… oui suis certaine.. à présent il faut laisser du temps au temps… non ? Bonne soirée. Gros bisous. Brig

  4. que voilà un joli bouquet de fleurs, et de mots, si précieux, mais non chers vous deux ce n\’est pas un soutien, mais tout simplement une profonde amitié qui nous relie, avec ou sans le net, j\’espere que tout rentre dans l\’ordre par petite touche, il faut prendre son temps,
    je vous fais pleins de gros bisous
    à bientot
    mumu

  5. A que coucou Fanfan… 😉 tu aimes bien Jojo ? moi si…. et il chante encore… J\’espère que vous allez bien. Si tu fais un petit tour c\’est que çà va quand même. Je te souhaite une bonne soirée, nuit. Gros bisous à vous deux. Brig

  6. bonsoir fanfan, très joli ton billet rempli de douceurs. J\’espère que chez toi ça se rétablit un peu bien que je sais qu\’il faudra du temps
    Gros bisous à vous deux et mes amitiés
    Ninie
    http://creasninie.canalblog.com/

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

