Joyeuse St Valentin à tous les Amoureux.

Coeur rouge Joyeuse Saint Valentin à tous les Amoureux .Coeur rouge

  "L’Amour a son instinct , il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté ".

 

 

 

Cadeau1

Mon Amour .

Encore aujourd’hui aprés toutes ces années ,

Mon amour grandit sans cesse à tes côtés .

Laisse encore mon coeur te parler d’amour ,

Laisse-moi te dire " je t’aime pour toujours ".

Quand je te regarde dans les yeux ,

Je vois en toi un coeur heureux ,

Si doux et si bon est ton coeur ,

Vivre avec toi c’est vivre le bonheur .

Nous avons su prendre le temps

De s’aimer tendrement .

Se dire chaque jour et à chaque instant

Je t’aime éperdument .

Mon amour pour toi est si grand ,

Laisse mon coeur te dire sincèrement :

"Prend ma main et viens

Toi mon Valentin 

Ensemble sur ce long chemin

Car dans tes bras c’est mon destin."

 

 

coeur_rouge3                                                               

                                                               coeur_rouge4

                              

                   

 

 

 

17 réponses à “Joyeuse St Valentin à tous les Amoureux.

  1. Bonsoir ma  très chère Fanfan…Quel beau poême d\’amour pour Michou….il a dù être très heureux de le lire…C\’est vrai que nous approchons du 14…..à mon avis…le mien va  oublier…il est dans un autre monde…!!!!hahaha..mais nous sommes très heureux comme cela…Pour le toilettage de Snoopy…..en fait j\’y suis allée 3 x depuis que je l\’ai…mais quand il a eu la patte cassée….J\’ai acheté une tondeuse spéciale pour chien avec guide peigne…hauteur pour hiver…et hauteur pour été…et je l\’ai fait avec mon époux…..c\’est stressant pour lui…!!!mais avec nous cela va mieux…je lui coupe les ongles aussi…nettoie ses oreilles et ses dents…cela me fait aussi un nette économie…car je ne sais chez vous.?..mais ici…cela me coûtait 40 E…..Au début…on a un peu hipé…mais maintenant…il est très beau…Voilà….Ici aussi nous avons eu un merveilleux WE…..et cela va continuer jusque mardi…..16° ce n\’est pas mal du tout en février….??Gros bisous vous deux…et bonne fête pour la St Valentin…..Lelette

  2. Coucou Fanfan, très joli billet. Bonne soirée. Gros bisous à vous deux. Brig

  3. COUCOU  LA VALENTINE!!
     ouah le Michou il en a de la chance !
    mais je supose ke c le retour de tant d \’amour vécu sur les chemins de votre vie .
    en tout cas très beau .
     inutile de te dire ke je voudrai bien lui faire 1 billet comme ça hélàs trop tard !
    sinon tout va bien je te dis au w- end prochain .
     si le temps est de la partie génial!
    bisous à vous 2  
     **ANNELLY*

  4. Bisous Fanfan, oups la déclaration, ben Michou, je rosis de plaisir pour toi, et toi ma belle je te dis félicitation. Gros bisous tous doux à vous deux Mamie Mandrine

  5. oh  là là Fanfan quel joli poème. J\’ai mis aussi un billet mais comme je dis il ne faut pas attendre ce jour là pour dir JE T\’AIME. La St Valentin devient un commerce.
    Sinon j\’espère que vous avez passé un bon week-end car il a fait beau.
    Sur ce, je te souhaite une  bonne semaine et d\’avance un bon week-end. Je ne pense pas être présente car pas mal de travail et quelques soucis de santé en plus nous partons dans la famille samedi matin jusqu\’au  dimanche dans l\’Aisne.
    Alors gros bisous et bonne fête de st Valentin
    Ninie
    http://ninielarose.canalblog.com/
    http://creasninie.canalblog.com/
     

  6. Re coucou, la coupure ce n\’était pas chez moi 😉 Internet remarche de temps à autre… pour les images dans le billet j\’ai fait très simple puisque j\’ai utilisé la fonction "ajouter des photos" que tu trouves en bas du billet. Par contre je n\’ai pas voulu retoucher au format que je trouve un peu petit. Je les ai juste centrées et placées les unes à côté des autres. Bonne nuit et gros bisous à vous deux. Brig.

  7. bonjour mes amis
    un passage très rapide pour dire que je reviens petit à petit
    merci beaucoup pour tes coms réconfortants,  cela fait vraiment du bien
    la grippe est passée mais juste un petit 10 de tension
    le docteur m\’a donné des remontants, j\’en ai encore pour une bonne semaine
    a être fatiguée m\’a t-il dit! si je n\’avais pas été vaccinée, je me demande comment j\’aurai été
    vraiment très sévère cette grippe cette année! piouhhhh! jamais eu de comme ça!
    chuttttt… cela devient du passé….
    et vous? mes amis! comment allez vous? bien! j\’espère!!!!!!!
    très très bonne journée à vous deux avec ceci
    un bracage de bisous lol lol lol
    ..+–^———-,——–,—–,——–^———————–|..|.|||||||||…`- kiss -\’…….|…………..kissssssss…………|..`+—————————^—————————– –|….`\\_,————-,—–,—–\’……/.XXXXXX /\’|……../\’…../.XXXXXX /..`\\…. /\’…./.XXXXXX./`——-\’…/.XXXXXX./../.XXXXXX./.(________bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
     
    votre amie qui est très contente d\’être de retour ***chrysstalle***

  8. Bonjour, un p\’tit coucou du papy qui te dit, merci de ton passage sur le livre d\’or ! ! ! a mon tour de te souhaiter une bonne saint valentin ! ! !  j\’espère moi aussi trouver un jour ma valentine ! ! !

  9. Coucou Françoise
    De passage pour vous souhaiter une joyeuse St valentin
    en espérant que tout va pour le mieux ??
    Passez une belle soirée en amoureux
    bisous xxxx_________Evy =^..^=

  10. Coucou Fanfan, je vois qu\’il y a du nouveau sur les blogs… les amis communs entre-autre. Je serais bien triste si mon Valentin était mort pour ne pas l\’avoir nourri. J\’ai sauvé des oiseaux qui n\’avaient presque pas de plumes et je pensais que lui ayant toutes ses plumes il n\’avait plus besoin de sa mère. Une erreur peut-être. Par contre j\’ai regardé sur le net toutes les maladies que peuvent avoir les pigeons, c\’est impressionnant. Il y a un beau soleil mais il fait frais. Bonne journée et gros bisous. Brig

  11. ..{\\……._____ …..,….{*.\\…..(*~*~*) …/} …{.~.*\\….////^^\\ ../~}…{*….\\..(((/.6.6 ./.*}…{..*.~.\\.)))c..=. )*..}….{*…*.////\’_/~` .~.}…..{~.*.((((.`.`\\. *}\’……`{.~.)))`\\.\\)) _.-:<*>……….`{.(()..`\\_ .-\’`.`:\’ >>>>>>>>>>>>>>>> Bonjour mes amis>>>>>>>>>>>>>>>>………..`)/.`..| *************………..(….\\\’ \\………….\\….\\ .\\…….._ .__\\…| /…….|` `\’…« Y;…….|./« -../../ …………………………….Je suis pas un Ange,mais je viens te déposer………………………………………………………………………………………………….pleins de tendresse à tes pieds…………………………………………………………………………………………………….Je suis pas un Ange,mais je viens te déposer………………………………………………………………………………………………….toutes mon affection à tes pieds…………………………………………………………………………………………………….Je ne suis pas un Ange,mais je veux te dire………………………………………………………………………………………………………oh comben je t\’apprécie………………………………………………………………………………………………………………Je ne suis pas un Ange,mais crois moi ………………………………………………………………………………………………………….. Je pense a toi très fort……………………………………………………………………………………………………………………….. ……{\\……._____ …..,………………………………………………………….. ….{*.\\…..(*~*~*) …/}………………………………………………………….. ..{.~.*\\….////^^\\ ../~}………………………………………………………….. …{*….\\..(((/.6.6 ./.*}………………………………………………………….. …{..*.~.\\.)))c..=. )*..}………………………………………………………….. …{*…*.////\’_/~` .~.}………………………………………………………….. …..{~.*.((((.`.`\\. *}\’………………………………………………………….. …..`{.~.)))`\\.\\)) _.-:<*>………………………………………………………….. ………`{.(()..`\\_ .-\’`.`:\’ ………………………………………………………….. ………..`)/.`..| ………………………………………………………….. ………..(….\\\’ \\………………………………………………………….. …………\\….\\ .\\………………………………………………………….. ……._ .__\\…| /………………………………………………………….. …….|` `\’…« Y;………………………………………………………….. ……|./« -../../ …………………………………………………………. Si j"étais un ange………………………………………………………………………………………………………..Je te prendrais sous mes ailes pour te ………………………………………………………………………………………………………….réchauffer………………………………………………………………très bon week-end mes amis
    grosssssssssssssssss bisous  ***chrysstalle***

  12. Bonsoir ma belle Fanfan
    Tres beau poeme pour ton valentin , Michou doit être heureux
    et fière de toi
    J\’ai reouvert mon espace je m\’ennuyais tros de vous tous
    mais je serai quand meme raisonnable et me coucher tot
    Je vous souhaite un tres beau Dimanche ,
    Gros bisous a vous deux
    Louise xxx

  13. Bonsoir Fanfan, très joli ton petit coeur de roses.. merci. Pendant que vous y étiez vous auriez pu faire un billet à toutes les deux… C\’est super de vous rencontrer tu as dû passer un bon moment.Bonne soirée. Bisous. Brig. J\’allais oublier, si le plombier m\’a fait lever de bonne heure, juste pour voir… le cumulus est à changer, rouillé dessous il perd de l\’eau. Contente de n\’être que locataire après tout. Il va s\’en occuper rapidement.

  14. bonjour mes amis
    bien rentrée dans mes pénates !!!
    pas eu beaucoup detemps sur l ordi !!il fait beau donc avec mes ânesses a redonner de l herbe!!
    changer les clôtures!!!
    le train train koi  hihi ——–hannnnnn!!!
    j espère ke la vase a résister !!!au camélia !!!merci encore de ce beau et bon w-end ensemble .
     c a refaire ,et avec plaisir pour moi .
    bonne balade autour……. du chateau
    (et pas du pot !)
     bisous
     **Nelly **
     

  15. Kikou vous deux
    J\’espère que vous allez bien.
    Ici le temps est magnifique mais les temperatures
    restent bien froides. Mais bon c\’est normal, nous
    sommes toujours en hiver, meme si ce soleil sent bon
    le printemps.
    Bonne soirée
    Bisoussssssssssss fAb

  16. Coucou Fanfan merci de tes gentils mots enfin parfois blagues sur ma boite email et aussi du commentaire sur l\’handicap. Tu sais moi aussi j\’en ai marre de me battre, j\’ai du aussi passé à des experts mais bon là pour l\’instant on ne m\’embête plus. Par contre je suis loin de la retraite et je suis tout à fait d\’accord à signer cette pétition je ne pourrais pas me rendre à Paris ce serait trop usant pour moi enfin j\’espère que les choses vont bouger car là c\’est trop.
    A part ça j\’ai passé mon week-end dans l\’Aisne et je t\’assure que ça m\’a changée surtout qu\’on n\’avait pas vu la famille depuis un certain temps enfin on se fréquentait pas de trop mais ce fut super.
    Allez bisous et aussi à Michou
    Bonne soirée et à bientôt
    Ninie
    http://ninielarose.canalblog.com/
     

  17. COUCOU DU MATIN
    PAS GRAND TEMPS
     j ai vu ton com sur mon livre d  or ke ce matin
    pas moyen d aller  l ordi hier .!!
     donc encore rien mis
    oir sans doute
    je file !!!!!!
    biz
    nelly
     

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

