Discussion sur Un petit clic pour nourrir un abandonné !

 

Citer

Un petit clic pour nourrir un abandonné !

   

   Si vous aimez les animaux et que vous voulez aider la SPA c’est ici

   En allant sur ce site et en cliquant sur la bannière,

                                                     des fonds seront reversés à la SPA

                                                pour nourrir les animaux abandonnés.

                                            Surtout n’hésitez pas, faites comme moi,

                                                            un clic et pensez à y retourner.

     Un clic par ordinateur et par jour est autorisé.

     Aidez les ils ont besoin de nous. Merci à vous tous.

http://clicanimaux.com

Billet pris chez Carole Arguenon2

  Merci à elle… bisous

 

17 réponses à “Discussion sur Un petit clic pour nourrir un abandonné !

  1. Coucou, Tu y es arrivée finalement ?! Bien bien. Bisous. Brig

  2. Ho je viens de voir dans mon livre d\’or ! Bravo bravo ! Et as-tu téléchargé des polices d\’écriture… on dirait. Bon j\’espère que tu vas retrouver ta forme habituelle. J\’écoute à la télé qu\’il fait moins 55°, en Russie je crois… brrrr. Bisous. Brig

  3. KIKOU MA JOLIE
     
    ESCUSE MOI DE MON SILENCE
    MAIS TU CONNAIS LA GAMINE TOUJOURS PAR MONTS ET PAR VAUX !!!
     OUI MA

  4. BON PAS EU LE TEMPS DE FINIR!!!!!!
    oui ma menine va bien je l ai échappée belle !!!
    comme koi toutes les keus ne sont pas aussi inoffensives !!!
    la prochaine fois je ferai attention ou je mets mes mains !!!!
    gros bis à vous 2 et bonne semaine
    vais au dodo de bonne heure moi couhée trés tard ce matin !!!
    moi manger poule au pot et danser  toute la nuit !!
    moi 1 peu fatiguée !!!
    **N**

  5. Je viens de voir le com sue mon album photo de ma famille;
    Ce sont mes petits neveux et nièces.
    En effet mon fils de 37 ans est toujours célibataire et sans enfant
    Bonne semaine et gros bisous
    Françoise

  6. Coucou Fanfan, je te confirme encore… le clic sur Clicanimaux çà fonctionne… ET POUR LES AUTRES ? Bisous. Brig

  7. bonsoir
    merci pour votre message
    oui je vais ,l\’essaie de mon bridges est ok,donc on le pose mardi prochain,apres de l\’autre cote et finis,ouf!!bientot
    ma petite bettssy va tres bien,ma filleul estadorable c\’est le principal
    je vous fais des gros bisous et a tres bientot
    noella

  8. Formidable fanfan….quelle belle initiative…
    Merci pour la rose…Tout va aller maintenant…il faut avancer….la tristesse est derrière…Je suis unpeu débordée…car mon époux n\’est pas trop bien non plus…J\’espère ue chez toi …tout va bien????Gros bisous..;et bonne journée…lelette

  9. Bonjour fanfan depuis le temps que je n\’ai pas mis de com avec moi le petit train train pas de nouveau billet je suis a fond sur des nouvelles présentation de PPS cela prends tout mon temps.
    Faut dire aussi que je deviens fainéant sur le blog plus d\’idée, je pense que cela vas revenir car j\’ai des fonds en kit glisters en réserve dans ma bécane il suffit de coller et d\’écrire dessus.D\’ailleur si tu en veux pas de blem il sont sur un hébergeur imagehack donc tu peux les mettres chez toi sans problème pleins de cadre etau milieu une page en noir pour écrire dit moi et je te colle dans un mail
    Voila je vois que le compteur était en grève lol!!! chez moi aussi il faut réactiver chez eux de temps en temps. Comme je te l\’ai dit sur le mail et tu vois il est revenu donc,il faut aller de temps en temps chez eux por regader leur pub!!!!!!c\’est cela le net. Mais tu as réussi heureusement quand on ouvre son espace on vois sur les visites de la journée le total en gras, cela mais la puce à l\’oreille non !!!mais si!!!! allez une grosse poingnée de main à Michou et bizzzzzzz pour toi GUY

  10. Coucou Fanfan et merci de ton message sur le mail; oui j\’y suis arrivée mais ce fut la galère. Bref, là je remet à jour mes adresses ensuite je vais supprimer l\’autre. Pour l\’instant je me mets même plus aux créas enfin ça peut attendre. Tu as bien raison de te promener quand tu peux ici le temps est gris.
    Gros bisous
    Ninie
    http://ninielarose.canalblog.com/
    http://creasninie.canalblog.com/
     

  11. Bonjour ma Fanfan, je te reconnais bien là, ma toute folle des petites bêtes, mais je vais dire que tu as raison, un dicton dit : "Qui aime les bêtes, aime les hommes. " ou le contraire c\’est plus. Chez nous, le temps est gris et il pleut, j\’ai déjà allumée ma lampe, j\’aspire que le soleil revienne. Mais Bon… Voilà ça y est hier Louis et Thomas sont partis chez le notaire, le fiston  a un toit sur sa tête, il faut qu\’il retrousse un peu ses manches d\’abord. Pour ma part, ça vas, à part que j\’ai le coeur tristounet car une amie du net vient de perdre son amie d\’enfance, hier matin, récidive cancer du sein, et ma pauvre Gene qui en a eu un aussi en même temps que son amie pétoche dur et a beaucoup de chagrin pour son amie de souffrance, là je ne sais pas quoi faire et quoi dire pour la consoler, l\’écouter seulement. Enfin bon je ne vais pas te saper le moral avec mes histoires, j\’espère par contre que toi et Michou allaient bien. Et grr… je suis jalouse de ton Amaryliss. Gros Bisous Mandrine

  12. Bonjour très chers amis,En effet c\’est un peu tôt….pour le camélias..mais il est magnfique…tout est un peu dérêglé….et puis il est peutêtre bien exposé…Aujourd\’hui….il a bien gelé..comme il avait plu hier toute la journée…c\’est du verglas aujourd\’hui…c\’est la pagaille sur les routes…et la SNCB…;est en grêve…alots tu vois??Pour le reste tout va bien….je te fais un tout gros bisou…..et excellent WE à vous deux…..lelette

  13. kikoo mes amis
     
    ________¶¶¶¶??????¶¶¶¶¶¶_______¶¶????????????????¶¶ _____¶¶????????¶¶??????????¶¶___¶¶????????????????????????¶¶__¶¶??????????????????????????¶¶__¶???????????????????????????¶? ¶_¶????????????????¶????????????? ¶_¶?????????????¶¶¶¶????????????? ?¶ _¶????????????¶¶?¶???????????¶?? ?¶_¶??????????¶¶¶¶¶¶???????¶¶¶¶??? ?¶_¶?????????¶¶¶¶¶¶¶??????¶¶¶?¶??? ?¶__¶????????¶¶¶¶¶?¶?????¶¶¶¶¶¶??? ¶__¶¶???????¶?????¶????¶¶¶¶¶¶???¶ ¶ ___¶¶??????¶????¶????¶¶¶¶?????¶____¶??????¶???¶?????¶???????¶ ____¶??????¶¶¶¶?????????¶??¶¶____¶¶???????????????¶¶¶??¶_____¶¶¶???????¶¶¶¶¶??????¶________¶¶¶?????¶¶???????¶¶ 
    ___________¶¶?????¶¶¶¶¶¶?__________¶¶??????¶¶?¶_______¶¶¶¶????????¶?¶¶_________¶??¶¶?????¶???¶____¶¶¶¶¶¶?¶???????¶??¶?__¶¶???¶¶¶¶?¶??????¶???¶¶¶¶¶¶¶__¶¶??????¶¶¶¶?????¶?¶¶?????¶¶__¶??????????¶¶¶¶¶¶¶¶?????????¶___¶¶?????????¶???¶??????????¶
    j\’espère que vous allez bien? moi ça va de mieux en mieux….
    j\’ai cliqué pour les animaux!
    il y en a tant d\’abandonnés! mon dieu!!!!!!
    je vous souhaite un exellent week-end
    prenez bien soin de vous surtout
    gros gros bisous bisous de votre amie ***chrysstalle***

  14. Coucou Fanfan, Et bien ici du brouillard toute la journée, ce matin je ne voyais même pas mon voisin dans le pré… mais j\’ai vu le soleil et le ciel bleu en allant à ma démo de danse country qui m\’a occupée tout l\’après-midi. Les pensionnaires étaient contents enfin ceux qui étaient présents devant nous. Les autres qui ne peuvent pas descendre ont des écrans ou c\’était retransmis. J\’ai été contrariée car je n\’avais pas pensé que l\’on ne pouvait pas s\’assurer si on n\’avait pas passé le contrôle… par chance j\’ai pu le passer rapidement, ce matin, mais il y aura contre visite. Bonne soirée et gros bisous à vous deux. Brig

  15. bonsoir fanfan, je passe te faire un coucou en espérant que tu as passé un bon week-end. Nous samedi soir super en famille moules frites. Sinon j\’ai recommencé ma kiné et j\’avoue que c\’est dur mais bon il le faut donc j\’essaye de me soigner.
    Pour mettre des images sur mon blog j\’avais mis un lien une fois provenant de Joëlla et si j\’y pense je le remettrais.
    Allez passes une bonne nuit et gros bisous
    Ninie
    http://ninielarose.canalblog.com/
    http://creasninie.canalbog.com/

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

