A l’ENCRE DE TES YEUX

"Si les enfants devenaient ce qu’en attendent ceux qui leur ont donné la vie , il n’y aurait que des dieux sur la terre ."

A l’encre de tes yeux .

Je voudrais t’écrire tout l’amour que je te porte 

Je n’ai que le papier qui hélas, les transportent 

Il faudra attendre que, le facteur te les apporte 

Imagine dans mon coeur ,c’est une grande cohorte.

 

Nous vivons dans le même monde et pourtant 

J’aimerais avoir le pouvoir de diriger le vent 

Il te dirait que je t’aime encore plus qu’avant 

Mais les mots se coucheraient sur le sable blanc .

 

Le ciel est exactement le même pour toutes les deux  

Seulement pour toi, je le sais ,il est nettement plus bleu 

J’essaie de me souvenir de ton regard si merveilleux 

J’attends de revivre avec toi des instants à deux .

 

La nuit tombe en étendant son manteu de velours 

Tu te laisses tendrement bercer par ton amour 

Parfois, tu décodes le bruit d’un coeur lourd 

Celui de celle qu’il y a longtemps t’a donnée le jour .

 

Demain le jour à nouveau s’étendra ,de joie te comblera 

Mon coeur doucement avec tendresse,te murmurera 

Des mots que mon esprit pour toi seule ,inventera 

Avec l’encre de tes yeux ,un jour tu les effaceras .

 

Ma fille chérie 

Je voudrais te dire que je t’aime et que j’ai besoin de toi dans ma vie ,tu occupes une place que personne ne pourras prendre .

Tu es une jeune femme extraordinaire !

Que je t’aime …… 

 

fanfan1 

 

  Michéle R. De Guise .

 

 

 

 

 

 

 

11 réponses à “A l’ENCRE DE TES YEUX

  1. bonsoir ma belle
    ke c beau !!!!….
    belles paroles!!! ke de dire je t\’aime à nos enfants !!
    j ai des frissons moi aussi j aime leurs dire ke je les aiment et ke j ai besoin d \’eux pour vivre
    bonne nuit ma belle tu sais ke je dois aller au lit de bon heure !!la rando  ma fait du bien mais aussi je dois me reposer !!!
    **N**bisous
     
     

  2. Je suis très émue à cette lecture, c\’est sublime d\’amour!!!—–>

  3. Autant pour moi, c\’est agaçant ces commentaires qui filent tout seuls….Avanat que je n\’ai pû te saluer, Françoise, te remercier de tes gentils mots sur mon blog, qui n\’est ma foi, qu\’un condensé, une rétrospective, et un exhutoire à mes yeux. Merci pour tes encouragements, en fait j\’ai deux blogs, celui ci me tenait à coeur pour différentes raisons( envie d\’écrire différemment, de parler d\’une facette de moi qu\’il m\’interessait d\’explorer, et qui d\’une certaine manière, peut sans doûte et je l\’espère, apporter un peu de rêve et de sensualité à ceux ou celles qui n\’y croient plus et n\’ont pas la chance, comme moi, toi et d\’autres d\’être aimé(e)s. Mais deux blogs demandent effectivement du temps, ce que je n\’ai pas forcément toujours, ayant ma tite tribue à m\’occuper.
    C\’est avec joie que j\’accepte ton désir de venir de temps en temps lire mes bien pauvres écrits, tu es la bienvenue, j\’aurai moi-même grand plaisir à venir te lire de temps à autres entre deux courses!
    Je t\’ai envoyé une demande afin de te mettre dans ma liste d\’amis, qui n\’est pas une obligation, bien entendu, mais simplement une facilité à parvenir jusqu\’à ton magnifique espace!
    Bonne journée Fanfan, mes amitiés à ton époux et discrèetement, de doux câlins à tous les enfants qui te sont chers.
    *Aima*

  4. Belle et douce semaine
    Ici il tombe des cordes
    Bisous fAb

  5. Bonjour Fanfan et Michou
    Presentation et textes magnifiques, c toujours un enorme plaisir que de passer chez vous
    Pour ma part par manque de temps pas eu le temps de faire un article mais ça va venir…
    Ici c 2 jours de soleil et 2 jours de pluie en ce moment
    Gros bisous à vous 2 A bientot!
    La tite puce  

  6. kikou FANFAN
    je viens de me faire" taguer "
     nouveau jeu sur msn
    donc biensur t dans mes griffes !!
    mais pas trés méchant comme jeu a toi d\’en faire autant
    va voir sur mon blog de koi il retourne !
    bisous
    **N**

  7. Bonjour mes amis
    Je vais bien et j\’espère que vous aussi ?
    Problème de connexion hier soir.
    Nous avons eu beaucoup de vent cette nuit et ce matin encore.
    Bonne journée à vous
    Gros bisous d\’une puce

  8. ton com va etre supprimé c\’est dommage !!
    car il n\’est pas la ou il faut car les commandes
    une fois prises je les retire pour alleger mon blog !!
    merci pour ton com c\’est gentil a toi !!!
    il est tres beau ce kit !!!
    ghislaine

  9. Bonsoir Fanfan merci de ton commentaire, oh je ne peux pas dire le moral au beau fixe mais bon faut faire avec. Au fait je fais des kits aussi, tu as du voir sur mon blog car  en effet j\’ai apppris un peu.
    Bisous et à bientôt
    Ninie

  10. BOnsoir mes mais….Mais quel beau billet….vraiment..il est très joli…J\’espère que vous allre tous le deux très bien???Moi, je me remet de ma chute…..cela commence à aller…mais je prend des daphalgans….sinon c el

  11. Je continue….mon texte est parti  avant que je ne l\’envoie—-Ici…il fait humide mais je suis allée  faire une grande balade avec Snoopy….j\’ai vu vos chiens…ils sont adorables…Le billet était superbe ….Bien dommage que les enfants grandissent…et qu\’ils perdent leur innocence…MOI, je ne me fait plus aucune illusion…….pire….je ne sais si je pardonnerai…!!!!!!!mais cela on peut jamais dire…Passez une bonne soirée tous les deux….deman j\’écrirai dans le livre d\’or….car ici..les lettres ne suivent pas… bisous de lelette

Laisser un commentaire ;) Ca fait toujous plaisir :)

